A propos de moi

La reconnaissance : Le blog « Laisse parler les filles » mis à l’honneur dans l’hebdo « Le Point » du 07/06/2012

LA RECONNAISSANCE

Page 105 hebdomadaire Le Point

Jeudi 7 juin 2012, surprise et quelle surprise pour votre dévouée chroniqueuse qui depuis ce début d’année 2012 vous fait partager sa passion pour la littérature, la culture ou encore l’écriture. Le célèbre et exigeant hebdomadaire d’information LE POINT du 7 juin 2012 (n° 2073) relaye en effeen page 105 dans son dossier Spécial Recrutement le Blog « Laisse parler les filles » et le présente comme un blog culturel de référence. Je vous laisse donc découvrir cet article qui met en lumière mon engagement et ma passion pour les mots. Je forme également le voeu que cet article si encourageant puisse inciter toutes celles et ceux qui hésitent encore à prendre la plume pour dire ce qui les traverse. Longue vie aux blogs et longue vie à l’écriture qui peut encore changer nos vies.

14 comments on “La reconnaissance : Le blog « Laisse parler les filles » mis à l’honneur dans l’hebdo « Le Point » du 07/06/2012

  1. Bonjour
    C’est Bertrand, de Culture Chronique, qui m’a conseillé votre blog.
    Je suis écrivain et je cherche à connaître l’identité des blogs littéraires.
    Je n’ai pas trouvé de lien contact privé sur ce blog, c’est pourquoi j’utilise ce canal.
    Peut-on communiquer en privé?
    Bravo pour vos chroniques… Dans l’attente
    Cordialement
    Dominique

    J'aime

  2. Salut Astrid,
    figure toi que je viens à l’instant de tomber sur ton blog… par le plus grand des hasards!
    Au fil des liens, des sauts dans l’hyperespace je suis arrivé sur le pas de la porte de ta maison. En franchissant le seuil j’ai découvert avec grand plaisir ton village ou plutôt ta ville !!
    Bravo pour ton travail, ton enthousiasme et pour la magnifique récompense dans LE POINT
    Je te fais une grosse bise.
    Un ami… que tu connais dans la vraie vie mais qui souhaite garder l’anonymat pour ne pas mélanger blog et vie professionnelle.

    J'aime

  3. Hello, je t’ai croisée chez Sébastien le Marketeur français. Voudrais-tu échanger un lien avec mon blog ? Je fais un pari littéraire : écrire une nouvelle par jour. Tu peux le voir ici: http://www.jecristulis.com. Cordialement et bonne chance !

    J'aime

  4. Et si les filles étaient à Solidays avec notre concours. Les Sirops mettent en place un jeu concours et font gagner sur leur page fan Facebook des pass 3 jours pour Solidays, festival solidaire contre le sida. Pour participez, rien de plus simple : likez la page fan Facebook I love Sirops et postez une photo de vos meilleurs instants Sirops ! La photo qui aura le plus de like remportera un des deux lots.

    > Jouez avec Les Sirops, tentez votre chance et gagnez peut-être 1 pass 3 jours Solidays là :
    http://www.facebook.com/Ilovesirops !

    J'aime

  5. Je suis heureuse pour toi. C’est un super article dans un super magazine, c’est vraiment bien. BRAVO Astrid! Tu le mérites.

    J'aime

  6. STEPPY

    Chère Astrid, « Il n’y a pas de talent méconnu » disait Jacques Brel. Ton blog sort du lot, s’ouvrant sur ton beau et profond regard bienveillant ! Un regard ami. La récompense est méritée et la suite prometteuse. Je te souhaite de trouver au plus vite de belles adhésions qui te permettront d’exprimer tous tes talents. De tout coeur avec toi. Affectueusement.

    J'aime

  7. La reconnaissance arrive toujours un jour ou l’autre, parfois au moment où l’on ne s’y attend pas. Belle surprise pour toi en ce début d’été que je partage grandement !
    C’est frais, pertinent, attractif, riche, dans le vent, acerbe, ecclectique, bref indispensable, ton blog, Astrid, est un baume, un joli outil pour partager, communiquer sur tout ce que l’on aime. Bravo ! et longue vie à « Laisse parler les filles » qui a encore beaucoup de choses à dire et à montrer…

    J'aime

  8. Bravo et félicitation, belle reconnaissance !

    J'aime

  9. j’en profite pour ne pas faire que lire cette fois et laisser un petit mot , reconnaissance bien mérité! Bonne continuation!

    J'aime

  10. Félicitations ! C’est vraiment mérité !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :